Animal Bien-être by Séverine

Interprète animalier

A distance

andrew-umansky-714774-unsplash.jpg

La communication animale est une technique permettant de recevoir un message télépathique ou intuitif de la part d’un animal, sous différentes formes : images , odeurs, sensations, son…

Elle permet de mieux comprendre votre animal, de savoir ce qu’il ressent, ce qui ne lui convient pas ou ce qui le fait souffrir, ou de le préparer à des changements.

Différentes communications

Communication animale libre: vous souhaitez savoir comment va votre animal ou s’il a un message particulier à vous transmettre.

Communication animale  à message : vous souhaitez lui transmettre un message: déménagement, naissance, arrivée d’un nouvel animal, transport…

Communication animale  comportement : votre animal à un trouble du comportement dont vous souhaitez connaître l’origine ou la raison. 

Communication animale bonne entente: vos animaux ne s’entendent pas et vous souhaitez comprendre pourquoi ou vous allez accueillir un nouvel animal et souhaitez savoir comment cela va se passer avec vos compagnons actuels.

Communication avec un animal décédé: vous souhaitez transmettre ou recevoir un message de votre animal décédé.

Communication accompagnement fin de vie: vous souhaitez lui transmettre un message et l’accompagner au mieux.

La communication animale exige de faire preuve de discernement, de rigueur et une solide éthique. La communication animale ne se substitue à aucun avis ou traitement vétérinaire. Je ne fais aucun diagnostic médical et refuse de pratiquer le soutien aux animaux malades qui n’auront pas été pris en charge par un vétérinaire. L'accord du gardien de l'animal est nécessaire pour faire une communication avec lui. Je n'émets, ni ne porte aucun jugement ou commentaire sur ce qui m’est transmis et respecte la confidentialité des informations mises à ma connaissance. Mon rôle est de transmettre des messages ou des explications. Je me réserve la possibilité de décliner toutes demandes qui iraient à l’encontre du respect de l’animal.